Puisque le chapitre actuel va parler surtout du Clan du Feu (comment ça encore? ), voici les adultes principaux de cette trés trés grande famille.

Famille Principale:

36th036

Est t'il utile de dire qu'il y en a un qui a été chouchouté?
-Bon Lady Vixen aura droit a son passage dans ce chapitre. Etant l'ainée, c'est une personne trés responsable et respectée. Elle mêne à la baguette tous les domestiques du chateau et s'occupait d'ailleurs de toutes les tâches de gestion domestiques avant que son frère ne se marrie et que ce rôle en incombe à Lady Stuge. Depuis elle l'aide et la guide dans sa nouvelle fonction. Elle s'occupe aussi des traveaux et des réaménagements des locaux.
Avec sa soeur, c'est la seule personne dans le Clan sur qui Dan n'a aucun pouvoir, et c'est d'ailleurs une femme qui ne se laisse pas faire mais qui connait son devoir et l'éxecute au mieux. Elle peut paraitre froide et distante, mais dans son coeur, c'est une enfant de nature sauvage a qui on a demandé de grandir trop vite.
-Lady Kenna: Elle n'est pas encore apparut, mais c'est surtout parce qu'elle ne vit pas à l'interieur du chateau, mais dans un pavillon indépendant. Née entre une grande soeur adultisé par ses parents et entre l'héritier de la famille, elle a eut moins l'occasion de se démarquer. Cependant, pendant que sa soeur s'occupait du chateau, Kenna s'occupait de son petit frère et des autres petits du chateau. C'est une femme aimante et douce, n'hésitant pas à taquiner gentiment les gens.
Etant moins belle que sa soeur qui attirait tous les prétendants, elle fut étonné quand un de ses cousins éloigné lui fit sa déclaration, le grand frère de l'amie avec qui elle gardait les enfants, Kazuma. Elle n'hésita pas une seconde avant de donner son accord. Aujourd'hui, elle s'occupe avant tout de sa famille et c'est une des meilleures tisseuse de tappisserie du Clan.
Dan: Ma foi, pas grand chose à rajouter !

Familles auxiliaires:

36th037

Les deux soeurs rousse.
Lady Stuge: Pas grand chose à rajouter non plus... Sinon qu'elle a passé une enfance sauvage, passant plus de temps dehors à galoper sur son cheval dans la lande ou la montagne, qu'à apprendre ses futurs devoirs d'épouse. De toute façon, ses parents ne s'occupaient pas beaucoup d'elle, préférant sa cadette, la belle et éléguante Katsura. Les deux soeurs ne sont pas trés proche d'ailleurs, c'est à peine si elles se croisaient dans les couloirs. C'est lors d'une de ses balades dans la montagne que Stuge a rencontré Dan pour la première fois, alors que lui même chassait sans beaucoup de résultat. Elle s'est moquée de lui et avec son arc, a tué la proie qu'il avait loupé. Ce jour là, elle lui fit une telle impression qu'il chercha à la retrouver tous les jours, puis plus tard à l'épouser. Dans ce chapitre on découvre donc que sa grande passion est la chasse!

Lady Katsura: Cadette chérie et gatée, elle a été élevée pour devenir une grande dame et à une époque, est même devenue trés vaniteuse à cause de sa beauté. Elle a un instant éffleuré le rêve de devenir l'épouse du futur Maître du Clan, comme ses parents, lorsque ce dernier venait souvent les voir, pour finalement découvrir avec stupeur qu'il était là pour sa soeur ainée. La chute fut brutale et douloureuse et Katsura ne dut son salut qu'à Kotaro Chelyan qui avec une simple discussion, la remit dans le droit chemin. Ne supportant plus la pression de ses parents, la jeune fille a donc décidé d'épouser le garçon honnete au bon coeur qui l'avait écoutée et consolée, même si ce dernier n'avait pas un haut statut. Grace à cela, elle put enfin accéder au bonheur. Tout comme sa soeur, même si elle en fait moins étalage, elle adore la chasse et n'hésite pas un instant à revenir au Clan du Feu pour la saison de la chasse.

36th038

Le nez aquilin, ça vient d'eux XP

Lord Kazuma: Ainé de la famille, son père l'a élevé pour reprendre le dojo aprés lui. Il a donc passé la plus grande partie de son temps à s'entrainer et se battre. C'est un homme juste et droit qui sait se montrer aussi sévère que bon. C'est en observant sa petite soeur s'occuper des enfants qu'il a aperçut Kenna pour la première fois et en est tombé amoureux. Cependant sa timidité l'a empêché de l'approcher jusqu'au moment où il était prêt à faire sa demande, de sorte que, jusque là, Kenna ignorait qu'elle était observée par un admirateur. Ils vivent tous les deux et leurs fils Kyo dans un pavillon a l'exterieur du chateau.

Lady Loanne: C'est une timide jeune fille, éffaçée et trés douce. Elle aussi a été élevée pour devenir une parfaite lady, mais ses parents étaient tellement autoritaire qu'elle se contentait d'être docile, sans rien dire. C'est auprés de Lady Kenna et des enfants qu'elle a put trouver un peu de paix. Evidemment son époux, elle ne l'a pas choisi, il lui a été imposé, mais même s'il est aussi autoritaire, il lui a permis de s'émanciper et de trouver sa place dans le Clan. Elle s'occupe à présent de gérer les cuisines du chateau.

36th039

Les frères aux caractères diamétralement opposés.

Lord Hakuron: l'ainé de la famille a lui aussi subit beaucoup de pression de sa famille qui est une branche plus ou moins en rivalité avec la branche de la famille principale. Il devait être parfait pour pouvoir rivaliser avec Dan... Mais Dan ne joua pas vraiment le jeu car il préférait conter fleurette aux filles plutot qu'affermir sa position dominante. Cela agaçait prodigieusement Hakuron qui se mit à recruter des partisants pour que sa famille puisse devenir la famille principale du Clan du Feu. Malheureusement, Dan étant trés appréçié/ particulierement des filles/ il avait du mal à prendre le dessus. Tout changea le jour où, lors d'une partie de chasse, Dan, faisant fi de toutes leurs disputes, combats et mauvais mots, le sauva d'une mort certaine. Depuis, même si Hakuron est toujours aussi agaçé par le comportement de son Chef, il le soutient et l'aide de son mieux. Il est le responsable des soldats du Clan.

Lord Roderick: le cadet, lui, n'a jamais réussit à atteindre le niveau de l'ainé, alors un jour, de dépit, il abandonna ce rôle de perfection quitte à être la honte de la famille, pour devenir ce qu'il avait envie d'être. Son frère et lui ne s'entendirent plus car Hakuron trouvait que son comportement ressemblait de plus en plus à celui de Dan. Il finit par devenir professeur à l'academie, toujours avec sa nonchalence et son humour naturel. Actuellement il est célibataire et amoureux d'une de ses collègues!