Hop, comme je l'ai fait pour le Feu, voici en un peu plus bazardeux quelques adultes du Clan du Métal. Parce qu'il faut savoir que contrairement au Clan de la Terre qui "produit" quasiment que des filles, le Clan du Métal ne "produit" quasiment que des garçons. A la suite de quoi ces garçons se marient avec des filles d'autres Clans, ce qui fait que c'est un Clan trés hétérogènes questions pouvoirs.

Famille principale: 

36eme158

Les frères associables.
-Le pire étant le père d'Arisa, Aaron sama. Comme je l'ai écrit tout en haut, il est considéré comme un ours, il parle généralement en monosyllabe et il groumf en réponse. Et il passe ses journées enfermés dans sa forge qui se situe dans une grotte. La seule chose qui l'interesse c'est le travail du fer et il produit des instruments et des armes à la qualité inégalée. Malgrés tout c'est quand même le chef du Clan.
Il ne s'entend bien avec quasimment personne et la seule personne qui le supporte c'est son frère Chase. Et il y a May, mais May c'est spécial. Il consent à sa présence et elle fait vibrer sa corde sensible trés caché.
Son mariage étant un mariage arrangé, on ne peut pas dire qu'il aime sa femme, Elaine, ou du moins il ne le montre pas. Il n'est pas non plus trés affectueux ou proche de sa fille Arisa. Et il n'a pas d'autres enfants vu qu'il ne partage plus le lit de son épouse.
En réalité c'est juste un type trés maladroit à montrer ses sentiments.
-Chase: Tout comme son frère, c'est un homme difficile d'approche et il a très mauvais caractère. Tendance qu'il a légué à son fils, Tsume, qui, faute d'un succeseur mâle dans la branche de son grand frère, sera sûrement le prochain chef du clan . Il travaille lui aussi à la forge, en binôme avec son frère qu'il comprend mieux que personne.
Contrairement à ce dernier, on ne lui a pas imposé de mariage et c'est avec une de ses coéquipière de l'Académie qu'il s'est marié, la compréhensive et posée Reila Chelyan. Plus par logique que par amour, mais avec le temps, il s'est mis à apprécier réellement Reila et à éprouver des sentiments pour elle.

36eme159

Les escrimeurs

-Elaine: Sa famille excelle dans le maniement de toutes sortes d'armes et étant l'ainée appelée trés tôt à épouser le fils du Chef du Clan, son père lui a enseigné tout ce qu'il savait. Parce qu'elle vivait dans un environnement masculin, Elaine a toujours été garçon manquée, éprouvant peu d'interet pour la coqueterie ou l'amour.
Pourtant elle tomba bien amoureuse à une époque: d'un autre adolescent qui fréquentait tout aussi activement qu'elle le dojo, Kazuma Hien. Elle se rapprocha donc de lui et ils devinrent trés amis.
Cependant alors qu'elle croyait qu'il la préférait aux autres filles et que comme elle il méprisait ces midinettes qui faisait tout pour attirer l'attention des garçons, il lui annonça tout fier qu'il allait épouser l'une d'elle et que cela faisait des années qu'il était amoureux d'elle.
Le choc pour Elaine fut de paire avec celui d'apprendre qu'elle était fiancée, et ce, avec un homme bourru et grossier. L'histoire avec Kazuma lui ayant tout de moins appris la sagesse et à être humble, elle fit de son mieux pour que ce mariage soit un succés. Malheureusement pour elle, son mari ne sembla jamais interessé et les années ne firent que les séparer, chacun se retranchant dans sa forge ou dans son dojo.
Avec le temps, elle s'est mise de nouveau à se languir de Kazuma, bien qu'en secret, car l'homme était on ne peut plus heureux dans sa famille. Et si son mari ignorait totalement vers qui les pensées de sa femme se portait, celle ci ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude et de la jalousie vis à vis de May qu'il accepte à ses côtés comme il ne l'avait jamais accepté.
-Steyne: Petit frère de Elaine, il a lui aussi bénéficié de l'entrainement aux armes, mais avec moins de talents. Et si sa soeur s'est spécialisé dans la maitrise de toutes les armes, lui s'est tourné vers le maniements de plusieurs armes à la fois, créant la technique qu'utilise son fils, Cloud. Il aide néanmoins sa soeur à assurer ses cours. Calme et agréable de caractère, "innocent" ajoutent les femmes en gloussant, il est apprécié par beaucoup d'entre elles, même si son choix s'est étrangement dévolu sur Kaori Ryu. De mauvaises langues diront qu'il s'est fait prendre dans les filets de Kaori, d'autres qu'il était peut être masochiste. Quoi qu'il en soit il vit heureux avec elle et leur fils, éminemment conciliant.

36eme160

Les pièces rapportés premiere partie.

-Kaori du Clan de l'Eau: Kaori depuis toute petite avait la caractéristique d'avoir une apparence délicate et fragile comme une poupée en porcelaine... Et un caractère pas du tout en accord. "Une petite peste, mesquine et langue de vipère" étaient les mots utilisé par les femmes du clan de l'eau pour la définir. Elle était effectivement capable de sortir les plus horribles choses tout en gardant une frimousse d'ange. Elle avait toujours une oreille qui trainait pour les ragots et les potins et était incapable de garder un secret. Si a l'adolescence ses penchants n'ont en rien disparu, elle y a rajouté aussi l'ambition. Elle était la piqueuse de petit copain, puis celle qui a Bright qui détournait l'attention. Les gens se sont mis à jaser sur elle et sur sa conduite légère. Tous sauf Steyne Hagane, le galant de ces dames, celui dont les mères disait qu'il était "tellement convenable". Lorsqu'il lui demanda sa main, elle n'hésita pas longtemps à accepter, si pour les autres ce mariage fut interprété comme un moyen de se racheter une conduite, elle y vu un véritable mariage d'amour.
Depuis qu'elle vit avec Steyne et qu'elle est devenu mère, elle s'est calmé même si elle reste la personne la mieux informé sur toutes les rumeurs qui court dans le village.
-Reila du Clan de la Terre: Peu de choses à dire sur la tendre, douce et maternelle Reila. Elle a grandi dans le Clan de la Terre où l'entraide est un art de vivre et où vivre en communauté prend tout son sens. Elle a donc l'habitude de s'occuper des autres et sait contraindre ses humeurs pour s'adapter à tous. Au Clan du Métal elle a continué dans cette voix en devenant chatelaine à la place de Dame Elaine, trop occupée avec son dojo. C'est elle qui gère les choses dans le chateau et qui fait vivre ce petit monde hétéroclite en harmonie. En effet elle a coutûme de prendre sous son aile toute nouvelle épouse venant d'un Clan exterieur pour l'aider à s'adapter au changement en douceur. Elle s'entend de fait avec tout le monde, sauf peut être avec May qui lui pose des problèmes.
Elle éprouve beaucoup d'affection pour son mari, plus amusée que vexé par ses airs bourrus et son fils Tsume, bien qu'elle ne soit pas aussi proche qu'une mère peut l'être, car à force de s'occuper de tout le monde, son fils s'est senti un peu négligé.
Reila s'est aussi occupé d'Arisa et de Whisper pendant leurs enfance. Elle est en quelque sorte leur nourrice.

36eme161

Les pieces rapportés deuxieme partie

-May du Clan de la Feuille: May est la petite soeur de l'épouse du Chef du Clan de la Feuille. Depuis toute petite elle est instable psychologiquement, souffrant d'une sorte de phobie sociale. La plupart des gens considèrent qu'elle est folle, d'autres disent qu'elle est fragile ou malade, même si les membres de sa famille n'ont jamais réussit à la soigner. Lorsque quelqu'un l'approche, elle se met à hurler d'horreur et s'enfuit se cacher ou se rétracte sur elle même, comme si elle se faisait agresser. Tout le monde avait finit par renoncer à l'approcher. Elle vivait en marge du Clan, comme une fillette sauvage, seule sa soeur faisant l'effort de lui apporter de la nourriture et lorsqu'elle dormait, se faufiler sans bruit prés d'elle pour lui faire des tresses.
Puis un jour alors qu'elle était assise dans une clairière, elle s'aperçut qu'on la surveillait: il s'agissait d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, n'étant jamais sortie des frontières du Clan. Elle s'enfuit naturellement mais le jeune homme revenait tous les jours et s'approchaient petit à petit. Finallement il put s'asseoir à côté d'elle et discuter. Il s'appelait Drake Hagane. Ils se marierent quand ils eurent l'âge et eurent un petit garçon.
Malheureusement Drake tomba malade et décéda. L'état de May empira alors au point qu'elle rejeta aussi son fils. Etrangement elle s'attacha alors au Chef du Clan.
Comme tous les membres du Clan de la Feuille et des Fleurs, elle est née sous le signe d'un végétal: le Lierre.